lundi 4 janvier 2010

L'Angleterre tue.

Trêve de plaisanterie. Evoquons ici, un sujet bien plus important: La mauvaise influence de l'Angleterre sur la France. Un peu d'Histoire tout d'abord.
Octobre 1805, victoire des Anglais à Trafalgar. Défaite de Napoléon contre le meilleur ennemi. Ce n'est qu'en 1914, qu'un alliance Franco Britannique se dessine, de même qu'en 1940.
C'est donc, nous pouvons le dire une alliance plus contre l'ennemi allemand par deux fois, qu'une démonstration d'une grande amitié.
Mais par de nombreux actes politique, l'Angleterre ne cesse de se désolidariser de la France, et sur le plan de l'immigration, elle se révèle être une effroyable dictature.. Prenons plusieurs exemple.
Sur le plan de l'immigration, déjà tout un symbole. Parce que l'Angleterre, au sens large, le Royaume Uni (RU) fait preuve d'une incroyable cécité concernant ce domaine. N'appartenant pas à Schengen, elle à tout le loisir d'expulser les immigrés à sa guise et garde le contrôle total de ses frontières. Et ou vont ces immigrés? En France! De là  l'existence de la jungle de Calais. C'est dans les deux sens, car ceux qui sont à Calais souhaitent aller en Angleterre, qui évidemment eux, n'en n'ont rien à foutre. Ensuite, la logique bien pensante veut que la France soit le pays de Droits de l'Homme et qu'on ne peut impunément exclure de pauvres immigrés. En fait, l'Angleterre se réserve le droit, de faire venir des immigrés uniquement pour faire baisser les salaires, ce qui évidemment, fera le bonheur de La City.
Deuxième point, justement en rapport avec La City, on a actuellement l'idée d'une taxation sur les bonus, ( et encore, juste une année) un petit accord collégial entre les 2 pays. Mais la encore, le RU se contefou totalement de la France! Pourquoi? Parce que les Anglais, nous le savons on une finance tellement peu taxée, qu'ils peuvent se permettre de taxer un peu. Quand la taxation est quasi atone c'est bon, mais quand, dans le cas de la France les impôts et toute les charges qui pèsent sur les entreprises, on ne peut pas se permettre une telle folie.  A propos, l'idée de la taxe Tobin est absolument exceptionnelle. Toutefois, elle doit être prise à l'échelle mondiale et non locale ni même bilatérale.
Enfin, l'Angleterre n'est dans l'UE uniquement pour bénéficier des avantages et non des (nombreux !!) inconvénients comme la perte de souveraineté... Elle s'est donnée une autre tâche, empêcher tout fédéralisme en Europe, ce que veut également les États Unis, notamment en réclamant l'entrée de la Turquie en UE, ce qui sèmerai évidemment la zizanie au sein de l'UE et donc, d'un contrepoids possible à la puissance des USA (qui s'entache chaque jour un peu plus). Le stade de la construction Européenne ne remet donc pas en cause leur puissance, mieux: elle assujetti toujours plus l'Europe aux USA, notamment parce que des eurocrates, toujours de moins en moins contrôlés et de moins en moins transparents vendent chaque jour, l'UE aux américains.


                                                               England Sucks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire